Cher client, afin de pouvoir régler ACSCV, vous devez respecter la procédure de conformité suivante :
1 - Choisir votre (vos) modèle(s) de CV, lettre de motivation, programme de Devis ou de Facture Electa, site, en remplissant et en nous envoyant le formulaire prévu à cet effet afin d'être contacté en retour,
2 - Avoir été contacté par notre entreprise ACSCV afin de finaliser votre demande en commande,
3 - Après accord, un mot de passe vous sera transmis afin de pouvoir accéder à la page "paiement" si vous choisissez de régler votre commande directement en ligne. L'option de paiement par chèque bancaire est aussi possible, dans ce cas, vous devrez envoyer votre chèque de règlement de commande au siège de l'entreprise (voir nos conditions générales de vente).
Cette procédure de conformité est la garantie pour VOUS et pour nous que le travail que vous nous avez commandé est bien conforme à vos attentes. ACSCV offre un réel service d'écoute du client concernant les attentes rédactionnelles de chacun. C'est ce qui différencie ACSCV d'un site de CV classique où le client saisit SEUL son futur CV dont le rendu final sera aléatoire et dans la majorité des cas non conforme à ses souhaits. Chaque client est unique et attend un retour qui lui est propre. Quant aux données personnelles, elles doivent rester le plus confidentiel possible et ne pas traîner dans des bases de données souvent situées hors de France.
ACSCV offre à tous ses clients une prestation personnelle sérieuse et de qualité d'où cette procédure de conformité entre chaque client et ACSCV.
Si vous avez satisfait à cette procédure de conformité et que vous désirez payer votre commande en ligne, alors merci de cliquez sur le bouton ci-dessous :
×
Si les informations saisies sont correctes et après avoir cliqué sur "Envoi", un bouton de paiement CB apparaîtra et vous dirigera vers la page de paiement en ligne. Si vous rencontrez des difficultés, merci de nous contacter.
Mot de passe oublié ?