Logo ACSCVConditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente régissent les ventes, de CV (curriculum vitae), lettres de motivation, devis, facture et modèles de sites, proposées sur le site acscv.fr dont les bureaux et siège social sont sis au :

ACSCV - 8, rue Simiane - 06110 LE CANNET (France)

Ces conditions sont relatives à des offres qui s'adressent aux consommateurs achetant en France et sont à ce titre exclusivement soumises aux dispositions protectrices des consommateurs applicables en France. Ces conditions s'appliquent à des ventes conclues et exécutées en France.

ACSCV se réserve le droit d'annuler toute commande à caractère non conforme, anormal, irréalisable, par exemple : si le mail du client est fantaisiste, si la demande d'un client ne respecte pas ce que le site acscv.fr propose. Nous nous réservons également le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Nous nous réservons la possibilité de les adapter ou de les modifier.

Délai de réalisation

La recherche d'emploi impose une réalisation rapide des CV (curriculum vitae) et/ou lettres de motivation car une offre d'emploi est souvent la cible de centaines de candidats. Le délai peut être raccourci à 48 heures, à la demande du client, entre la demande via un formulaire sur le site acscv.fr et l'envoi des DEUX fichiers PDF et PNG au client. En effet, le processus de vente est simple :

1. Le client envoie, via le formulaire prévu, sa demande.

2. ACSCV contacte le client afin de recueillir toutes les informations complémentaires pour réaliser le travail demandé.

3. ACSCV envoie après ce contact, par mail, un bon de commande que le client devra lui retourner par mail ou courrier.

4. Ensuite ACSCV envoie une maquette vidéo au client par mail ainsi qu'un bon pour accord. LE CLIENT RESTE LIBRE DE RETOURNER OU PAS ce bon pour accord par mail à ACSCV.

5. Si le client retourne son bon pour accord par mail à ACSCV, la période de rétractation prend fin de plein droit pour les raisons énoncées dans le paragraphe "Droit de rétractation" ci-dessous, ce qui entraîne l'expédition d'une facture au client, son paiement et l'envoi au client des DEUX fichiers PDF et PNG conformes à ladite maquette.

Ces 5 étapes peuvent ne pas dépasser 48 heures si le client le souhaite.

Concernant la vente de site, le délai dépend aussi du client. S'il choisit un modèle COSMOS ou GALAXIE et qu'il adresse rapidement à ACSCV toutes les photos, carte de visite, logo, vidéo, informations... ou qu'il choisit le packaging de base inclus, la conception du site sera rapide car le processus de vente est le même que pour les CV et lettres de motivation. S'il choisit un template de son choix ou la conception d'un site selon son souhait, un devis, mentionnant aussi le délai, lui sera établi.

Concernant les programmes de Devis ou de Facture Electra, ACSCV contacte le client après son envoi de formulaire concernant ces DEUX produits. Si le client concrétise sa demande en commande à la fin de cet entretien, ACSCV envoie UNE maquette et UN bon de commande au client. Si le client accepte la maquette et retourne le bon de commande dûment complété et signé, ACSCV envoie en retour UNE facture au client et dès son règlement, ACSCV envoie, en paquet Recommandé avec Accusé de Réception, une clef USB contenant le programme commandé (ou les DEUX programmes Devis et Facture selon la commande du client). Dès réception, le client bénéficie d'une assistance gratuite pour son installation sur son ordinateur. L'installation est très simple puisqu'il s'agit d'un glisser/déposer.

Vous pouvez nous contacter sur notre site acscv.fr rubrique "Nous contacter".

Service Client

Pour toute information, conseil ou service après-vente, notre Service Client est à votre disposition :

Sur notre site acscv.fr rubrique "Nous contacter"

Par email : contact@acscv.fr

Par courrier : ACSCV - 8, rue Simiane - 06110 LE CANNET (France)

La satisfaction de tous ses clients est la priorité d'ACSCV, c'est pourquoi son service après-vente est étendu sur UN an quel que soit le produit proposé sur son site.

Garantie

Le client choisit sur le site acscv.fr le(s) produit(s) proposé(s). Le client exécute, par le biais du formulaire approprié à chaque produit, une réservation. En retour, ACSCV contacte le client afin de recueillir toutes les demandes raisonnables propres à chaque client et ce, afin de pouvoir réaliser le travail demandé selon le souhait du client. Le client est libre, lors de ce premier entretien, de transformer, ou pas, sa demande en commande. Si le client mandate ACSCV de l'exécution du produit choisi sur le site acscv.fr la commande est effective, la date de commande est la date d'envoi du formulaire, approrié à chaque produit, envoyé par le client. Le processus de vente se déroule en 5 étapes (voir le paragraphe "Délai de réalisation" ci-dessus), le client est libre de tout engagement jusqu'au moment de son acceptation définitive, via son retour, par mail à ACSCV, du "bon pour accord" accompagnant la maquette c'est à dire jusqu'à la fin de l'étape 4. Si le client refuse la maquette, là encore, le client est libre et ne devra rien à ACSCV et les DEUX fichiers PDF et PNG concernant les produits CV ou Lettre de motivation ou le ou les programme(s) commandé(s) ne seront pas envoyés au client bien entendu.

Si le client choisit de concrétiser l'étape 5 c'est à dire son envoi de son "bon pour accord" qui accepte la maquette vidéo du travail réalisé, son acceptation devient définitive et déclenchera l'expédition, par mail, d'une facture conforme à son bon de commande et son bon pour accord, il devra régler ACSCV ce qui entraînera l'envoi, par mail, pour les CV ou lettre de motivation des DEUX fichiers PDF et PNG au client conformes à ladite maquette, ces 2 formats sont transférables et éditables ou du ou des programmes de Devis ou Facture.

Le client ne paie ACSCV qu'après son acceptation définitive de ladite maquette. C'est une sécurité pour le client qui lui garantit le rendu conforme à son souhait et c'est là toute la force d'ACSCV : ETRE A L'ECOUTE DE SON CLIENT !

De plus, ACSCV accompagne tous ses clients durant UN AN et quel que soit le produit proposé par ACSCV, que ce soit pour les mises à jour de ses produits conformément à ce qui est écrit sur le site acscv.fr qu'en cas de perte, destruction desdits fichiers par le client. Cette garantie de service après vente, inclue dans le prix de vente, assure au client le sérieux et le suivi des produits vendus par ACSCV.

Toutes les données recueillies par ACSCV ne serviront pas autrement que pour réaliser le travail demandé par chaque client. La confidentialité est la règle d'or pour ACSCV.

Droit de rétractation

Il est de plein droit jusqu'à l'acceptation définitive de ladite maquette concrétisée par le retour à ACSCV, par mail, du bon pour accord qui l'accompagne. Après l'acceptation définitive de ladite maquette par le client, le droit de rétractation n'aurait aucun sens et par conséquent n'existe plus. En effet, ACSCV vend, de par son envoi de fichiers PDF et PNG, des fichiers informatiques qui par définition sont copiables, éditables donc utilisables, le retour desdits produits virtuels est par conséquent un non sens, en effet qui peut empêcher un client de mauvaise foi de copier, éditer lesdits fichiers et juste après, d'utiliser son droit de rétractation pour obtenir gratuitement le travail accompli, personne ! C'est pour cette raison qu'ACSCV permet à tous ses clients de réfléchir en étant pleinement informés tout au long du processus de commande : formulaire, contact d'ACSCV en retour, bon de commande et maquette accompagnée de son bon pour accord. A chacune de ces étapes, le client est libre d'interrompre sa commande sans rien devoir à ACSCV et peut se rétracter simplement en refusant la maquette, soit en ne nous retournant pas le bon pour accord par mail ou en nous retournant le bordereau de rétractation ci-dessous s'il le désire. Cependant si le client accepte la maquette et nous retourne le bon pour accord, son acceptation libre, éclairée donc consentie met fin de plein droit à sa période de rétractation puisque son acceptation définitive déclenche le paiement du travail effectué par ACSCV et l'envoi des DEUX fichiers PDF et PNG conformes à ladite maquette.


A noter : Les Conditions Générales de Vente d'ACSCV et son formulaire de rétractation accompagneront systématiquement le bon de commande et le bon pour accord avec sa maquette, lors de leur envoi respectif par mail.